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mardi 5 janvier 2010

split testing




Split testing, appelé aussi test A / B, est une méthode d'essai Où tu comparer un échantillon de base avec un autre échantillon de test, en changeant la variable spécifique se intérieur. Par exemple, vous pourriez avoir une page de destination de la base, puis que vous l'avez wouldcompare contre une nouvelle page de destination où vous avez changé le titre principal. Si vous vendez un produit à cette page de destination, vous thencompare les résultats de conversion de la page A contre page (B byconversion je veux dire le pourcentage du nombre total de visiteurs que endedup de faire un achat). Il existe d'autres méthodes d'essai là-bas (comme le multivariée un), mais les tests split sont faciles à appliquer, facile à interpréter, et ils peuvent être appliqués sur un large éventail de situations. C'est pourquoi vous devez toujours les utiliser. Si vous avez un blog où votre but est de gagner autant de RSS subscribersas possible, créer des tests de rupture avec l'emplacement de l'icône RSS, avec le message que vous utilisez pour appeler l'attention des visiteurs, à l'freebies vous offrir en retour et si sur. Si vous avez une page de destination où vous promouvoir un produit de filiale, test de rupture avec copie de vente, le titre, dans le testimonialsand ainsi de suite. Si vous utilisez des PPC pour générer du trafic vers votre site ou de produits, splittest avec des mots différents et les offres et toujours essayer de battre groupe theTop performants annonce. Voici un exemple concret avec quelques chiffres. Supposons que ontop de la barre latérale vous avez un "Abonnez-vous à ma newsletter", où les visiteurs peuvent poser leurs adresses e-mail pour vous abonner à yournewsletter. Tout d'abord vous aurez besoin pour suivre ce qui est du taux de conversion. Justfind ce qui est le trafic de votre hebdomadaire, et combien subscribersyou obtenir de nouvelles par semaine. Si votre trafic hebdomadaire est de 30.000 visiteurs et yougain, en moyenne, 50 nouveaux abonnés, alors votre conversionrate actuel est de 1,66% (50 divisé par 30.000). Maintenant, vous devez changer un élément spécifique sur cette section de souscription, et de suivre ensuite le résultat pour une autre semaine ou deux. Let'ssuppose que vous avez changé la couleur de fond de cet article, ce qui en fait jaune pour appeler l'attention des visiteurs. Au cours des prochaines semaines le trafic de votre resté stable à 30.000 visiteurs, mais vous avez obtenu 65 nouveaux abonnés par semaine en moyenne. Cela signifie que le taux de conversion thatyour porté à 2,16%, et vous devriez thereforekeep les changements que vous faites. Si le taux de conversion a diminué, whichis possible, il serait juste besoin de revenir sur les modifications. C'est à peu près le processus que vous aurez besoin de répéter encore et overagain, essayant toujours de battre la combinaison des facteurs les plus performants. Évidemment, vous ne faudrait pas découper chaque élément de test unique sur VotreSite, sinon vous n'auriez pas le temps pour autre chose. Mais il est très important de prendre le temps de scinder tester les sections importantes (par exemple, les pages de destination qui vendent vos produits, des pages où vous recevez vos abonnés e-mail et ainsi de suite). Talk to you soon, Daniel Scocco -------- 2972 Columbia St. Suite # 8161 - Torrance, CA 90503 - US

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